Hôtel Chelia | Hôtel dans Batna

1 Chambre Hôtel dans Batna
Hôtel de Batna, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24
Outre le fait d'être non-fumeurs, cet hôtel a aussi l'avantage de proposer un restaurant, un service d'étage 24 h/24 et une laverie. Le petit déjeuner continental gratuit et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes sont aussi fournis. Une réception ouverte 24 h/24 et un personnel polyglotte sont également disponibles sur place.
Hôtel Chelia possède 71 chambres comprenant la climatisation, des articles de toilette gratuits et des rideaux occultants. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par câble.
Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche avec une baignoire relaxante profonde. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Un service de préparation de lit en soirée est fourni, et un service de ménage est proposé tous les jours.
Commodités
Aperçu des installations
-
Salle de bain privée
-
Articles de toilette gratuits
-
Baignoire ou douche
-
Serviettes
-
Baignoire relaxante profonde
-
Chauffage
-
Rideaux occultants
-
Air conditionné
-
Draps
-
Bureau
-
Service de couverture
-
Petit déjeuner continental gratuit servi tous les jours de 06 h 30 à 10 h 30
-
Un restaurant
-
Service en chambre 24 h/24
-
Réfrigérateur
-
Parking sur place disponible sur demande uniquement
-
Ascenseur
-
Chaînes par câble
-
Télévision à écran plat
-
Ascenseur
-
Arabe
-
Anglais
-
Français
-
Hébergement non-fumeurs
-
Réfrigérateur
-
Une laverie
-
Personnel polyglotte
-
Ménage tous les jours
-
Laverie
-
Service de couverture
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Suite
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Double
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 2, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Appartement, 1 chambre
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de séjour 0, Nombre de chambres : 1 |
Suite Junior
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Standard
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Hôtel Chelia est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Hôtel Chelia?
L'heure d'arrivée à Hôtel Chelia commence à compter à partir de 2:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Hôtel Chelia dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hôtel Chelia ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hôtel Chelia ?
Les meilleurs tarifs pour Hôtel Chelia commencent à partir de $57 par nuit et comprennen Cuisine, La télé, Accessible aux fauteuils roulants, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage, Articles de toilette, Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Climatiseur, Restaurant, Adapté aux enfants, Internet, Sécurité sureté, Blanchisserie, Accessibilité avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hôtel Chelia est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hôtel Chelia est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hôtel Chelia n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hôtel Chelia?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hôtel Chelia indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hôtel Chelia?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hôtel Chelia sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.